Posts on Twitter:

Heureux d’entamer le circuit de et de rencontres avec la du nord de l’ pour promouvoir le et ses atouts, en compagnie de trois départements du d’ : le , et . 😊




A noter dans vos tablettes, la visite de sur les pas des ... Au moins 2 tours différents au choix, pubs inclus, à 2h de train ou de voiture de Londres !




John-Lee Saez, DG Europe de , sera dans l'émission , le dimanche 24 février à 21h. Il y parlera du meilleur moment pour réserver ses avec ! Cc







À partir d’avril, le tour-opérateur français propose un itinéraire de dix jours en Syrie







Au , 2018 est la meilleure année que le ait jamais connue avec 21,13 millions de voyageurs. Au cumulatif annuel, la performance du au terme des arrivées internationales surpasse celle du Canada dans son ensemble! Bravo!!👌







Une autre année record pour le ! En 2018, il a accueilli 21,1 millions de touristes étrangers, fracassant ainsi le record qu’il avait établi en 2017 avec 20,9 millions de visiteurs!
















Le travail d’un dans les métiers de l’ et de la requiert de solides compétences techniques, fonctionnelles et relationnelles. Envie de connaître le du manager “idéal” ?




2ème session de soutenances « The Cousins » du programme du . Bravo Hanaë, Boussad et Mahamat. De beaux projets autour du gluten free, en Algérie et dédié aux clientèles arabophones. ⁦⁩ ⁦










. Les abeilles, ici sur une Maison Ecole de Nancy en association avec des pommes de pin, sont des sujets ornementaux assez rares. Découvrir Nancy sur









Posts on Tumblr:

052 - La marée 🌅

Il y a bien longtemps, j'allais chercher moules et bigorneaux pendant les grandes marées normandes. Au petit matin, il fallait bien se couvrir, chausser ses bottes, et partir à l'attaque des rochers en quête de ce trésor naturel.
Et quand je m'arrêtais, bougon, les doigts figés par le froid… j'entendais : “si tu as froid aux mains, trempe les dans l'eau, ça réchauffe !”.
Mais quel bonheur de ramener sa récolte et de la déguster 🤗

instagram

@lagoepecuencarhue #repost — #carhué #lagoepecuén #adolfoalsina #argentina #turismotermal #turismo #tourism #tourisme #turismosalud #fangoterapia (en Carhué)
https://www.instagram.com/p/BuH1KG_gFlc/?utm_source=ig_tumblr_share&igshid=irx1siavlv8k

Made with Instagram
lefigaro.fr
Déménager sur Mars coûtera «moins de 1280.000 dollars», selon Elon Musk
Le patron de SpaceX veut envoyer une première équipe à la conquête de Mars vers 2022-2023.

Avis aux amateurs : il sera bientôt possible de quitter la Terre pour rejoindre sa cousine martienne. Toutefois, le prix d'entrée reste relativement élevé, mais moins que ce qu'on aurait pu attendre. Interpellé sur Twitter, le patron de SpaceX, l'entrepreneur Elon Musk, considère ainsi que «déménager sur Mars» coûtera un jour «moins de 1280.000 dollars» (soit environ 443.000 euros), voire «moins de 100.000 dollars» (ou 88.600 euros).

Pour ce grand passionné d'espace, fondateur de SpaceX, ce prix reste «suffisamment bas pour que la plupart des habitants des économies avancées puissent vendre leur maison sur Terre» afin de financer leur grand voyage. Pour autant, cette première estimation «dépend grandement du volume», autrement dit du nombre de personnes prêtes à entreprendre ce grand saut. «Le billet retour est gratuit», précise-t-il.

» LIRE AUSSI - Avec Starship, Elon Musk vise Mars

Les projets de Musk pour Mars se sont précisés ces dernières semaines : mi-janvier, l'entrepreneur a publié une photo de sa fusée, Starship, qui devrait effectuer un vol suborbital d'essai ce trimestre. Son second prototype, Starship 2, sera capable de voler dans l'espace et devrait être achevé «vers juin». Sur le long terme, le fondateur de Tesla compte envoyer une première équipe à la conquête de Mars vers 2022-2023.