Posts on Twitter:

#










Missed church yesterday? The latest sermon in the series: LUKE is NOW AVAILABLE!!!  🙏❤️🔊💒💥🔥🌪⭐️🌎🌍🌏🕊🦁🐶 Join us *LIVE* on SUNDAY MORNINGS at 10AM! 101 Gibraltar Dr , Morris Plains, NJ 07950     









Retweet Retweeted Like Liked














Retweet Retweeted Like Liked






People:Il a fait une énorme gaffe en choisissant la bague de fiança





















Posts on Tumblr:

Marlies by MichelKeppens

Sa mère la torturait depuis sa naissance. Pour fuir, elle a fini par la tuer

Une fillette frappée par le cancer, la dystrophie musculaire et tant d'autres maladies injustes, mais qui gardait toujours le sourire. Une mère dévouée, prête à tout pour protéger son enfant. Pour quiconque les croisait, Gypsy Blanchard et sa mère Dee Dee offraient l'image de l'espoir indéfectible et de l'amour filial. Quand la mère de famille si méritante est retrouvée saignée à mort dans sa maison, en juin 2015, et que sa fille demeure introuvable, l'opinion américaine est bouleversée. Une chasse à l'homme est lancée pour retrouver l'assassin et probable kidnappeur de Gypsy.

La course contre la montre est d'autant plus angoissante qu'il semble peu probable que la jeune fille puisse survivre sans sa mère. Quand elle est retrouvée, un jour plus tard, le soulagement fait place à l'incompréhension. Qui est cette Gypsy, forte, capable de parler et de marcher toute seule ? Elle que tous connaissaient malade, mutique, clouée à son fauteuil et rachitique. Un incroyable mensonge va être mis en lumière. Celui né de l'esprit malade de Dee Dee, atteinte d'un syndrome de Münchhausen par procuration. Une forme de maltraitance grave dans laquelle un parent feint ou provoque de graves problèmes de santé chez son enfant pour attirer l'attention et la compassion.

“Ma fille a l'âge mental d'une enfant de 7 ans”

Alors que sa fille n'avait que 3 mois, Dee Dee la traînait déjà à l'hôpital pour des soucis respiratoires. Les médecins ne trouvent rien ? Peu importe. (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

Une mère de famille de 30 ans meurt coincée et étouffée dans une benne à vêtements
Une scène effroyable ! Une sexagénaire retrouvée décapitée chez elle, sa tête placée dans le four
Horrible ! Des parents ont affamé leurs quatre enfants avant de les enfermer dans une cage pour chien
VIDEO. Très drôle ! Un mannequin mordu aux fesses par un cochon en plein shooting
Insultée, violentée… Le calvaire d'une patiente de 98 ans dans un Ehpad du Val-de-Marne 

Ava Baya ( The Voice ): «La pub Intermarché a été un tremplin pour moi»
FIGARO LIVE - La chanteuse de 21 ans a rejoint l’équipe de Julien Clerc dans le télécrochet samedi dernier sur TF1. Invitée du Buzz TV, elle revient sur sa reprise d’Edith Piaf lors des auditions à l’aveugle et se livre sur ses envies d’actrice.

» Suivez toutes les infos de TV Magazinesur Facebook et Twitter.

Retrouvez cet article sur TVMag.com

Karine Le Marchand: «Le politiquement correct, je m’en fous!» 
David Pujadas: «Je n’aime pas cette condescendance envers Cyril Hanouna» 
Thomas Sotto: «Marlène Schiappa cherche le buzz» 
Inscrivez-vous à la newsletter du TVMAG.com

Karim Benzema de retour en équipe de France ? Sa mise au point révélée

Karim Benzema était interrogé par Téléfoot dimanche 17 février sur TF1. L’attaquant du Real Madrid s’est notamment exprimé sur un possible retour en équipe de France. Non Stop People vous en dit plus.
INTERVIEW. Marina Hands : “Aujourd'hui, les projets de série sont plus intéressants que ce qui se passe au cinéma”

Télé Star : Comment avez-vous été embarquée dans cette série « ovni » ?

MARINA HANDS : Par un coup de fil de l'un des deux réalisateurs. J'avais vu la première saison et j'ai tout de suite été séduite par l'idée de participer à cette aventure. C'est créatif, sérieux, poétique : tout ce que j'aime ! C'est l'une des rares fois où je n'ai pas changé une ligne de dialogues.

Vous qui aimez les séries, Zone blanche et son atmosphère si particulière sont-elles le signe que les lignes commencent à bouger en France ?

J'en ai la sensation. Aujourd'hui, les projets de série sont beaucoup plus intéressants que ce qui se passe au cinéma ! C'est plus ouvert, plus libre. Bref : c'est là que ça se passe !

Vous avez enchaîné avec le tournage d'un épisode à venir de Capitaine Marleau… Encore une série inclassable !

C'est exactement ce que j'aime faire. Être dans l'inclassable, dans la surprise, rencontrer des gens qui sont dans la créativité et qui n'ont pas peur.

Avec une mère actrice, Ludmila Mikaël, et un père metteur en scène, Terry Hands, pouviez-vous échapper à votre destinée ?

Je crois que tout le monde est créatif. Forcément, vivre au milieu des poètes, des gens de théâtre, ça m'a donné le désir. Mais j'ai pas mal travaillé pour que ça devienne mon gagne-pain. Pouvoir en vivre, c'est ça le grand défi !

Vous dites que le métier de comédienne vous a changée. En quoi ?

En jouant, c'est comme si j'avais un endroit de liberté, sans tabous, libre d'être moi-même. Du coup, ça m'a apaisée dans la vie.

Avez-vous toujours autant besoin de nature pour vous ressourcer ?

Ça fait partie de ma vie : je suis une enfant des bois ! La nature et les animaux, c'est mon monde. Tout autant que celui des humains que je côtoie quand même énormément !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Yann Moix a-t-il eu raison de défendre Jean-Marie Bigard et sa blague sur le viol racontée dans TPMP ?
Pourquoi l'émission “C'est au programme” n'est pas diffusée pendant deux semaines ?
VIDEO. “Mariés au premier regard” : Elodie prête à faire des câlins lors de sa nuit de noces ? Ses amies l'interrogent !
Gérard Depardieu : comment l'acteur a perturbé le tournage du documentaire de BFM TV sur son parcours
A la télé ce soir : Moi moche et méchant, Drôlement bêtes les animaux en question, Ces crimes qui ont choqué le monde sont dans le top 3 de Télé Star

BFMTV enquête sur Gérard Depardieu
La chaîne d’information retrace le parcours de l’icône française avec un documentaire, qui sera suivi par un débat.

Qui est vraiment Gérard Depardieu? De son exil fiscal à l’acquisition de la nationalité russe, l’acteur aux 200 films défraie régulièrement la chronique. Dans leur enquête de cinquante-deux minutes Depardieu, l’homme sans limites, diffusée ce soir sur BFMTV (20h50), Fabrice Babin, Jérémy Muller et Alexandre Funel tentent de percer les secrets de l’icône française, de son enfance pauvre à Châteauroux jusqu’à son dernier voyage polémique dans la dictature nord-coréenne en septembre dernier avec Yann Moix. Ils ont notamment recueilli le témoignage de Bertrand Blier, qui le connaît depuis quarante-cinq ans. Le réalisateur note que Depardieu collait des antisèches sur ses partenaires avant d’être équipé d’oreillettes. Daniel Senesael, bourgmestre d’Estaimpuis-Néchin (Belgique) se souvient de son installation dans sa commune: «On a bu à outrance, on a mangé à ne plus avoir faim…».

Retrouvez cet article sur TVMag.com

Gérard Depardieu à l’heure japonaise sur Arte 
Le Japon vu par Depardieu sur Arte 
Inscrivez-vous à la newsletter du TVMAG.com

Nolwenn ( Mariés au premier regard ): «Si j’avais pu faire en sorte de ne pas impliquer ma mère, je l’aurais fait»
INTERVIEW - Célibataire depuis plus de quatre ans au moment du tournage, la chargée de clientèle de 31 ans partage son expérience avec Florian, 37 ans, sous l’œil des caméras de M6.

À 31 ans, la chargée de clientèle dans l’immobilier a été estimée compatible à 83% avec Florian, 37 ans, commercial dans le bâtiment. «Ils ont le même mode de vie, aiment beaucoup le sport et sont épanouis professionnellement», a déclaré la psychologue Estelle Dossin à leur sujet. Au moment du tournage, Nolwenn n’avait plus adressé la parole à sa mère depuis un an.

» LIRE AUSSI - Mariés au premier regard: l’expérience fonctionne-t-elle dans les autres pays?

Nolwenn, aviez-vous suivi les précédentes éditions de Mariés au premier regard ?
Non, au départ, c’est une amie qui s’était inscrite et, comme j’étais célibataire, elle m’avait incitée à l’accompagner. Sur le moment, j’en avais rigolé et elle avait fini par me convaincre d’accepter. Je me suis intéressée au concept et ça m’a rendu curieuse. Même si je n’étais pas retenue, je me disais que de rencontrer des experts, des psychologues et me confronter à ces tests ne pouvaient que m’aider.

À quoi ressemble votre passé sentimental?
J’étais célibataire depuis 4-5 ans lorsque j’ai démarré l’expérience. J’avais simplement eu quelques aventures mais aucune relation posée. Je ne vivais pas mal mon célibat, j’avais l’impression que le couple, c’était résoudre à deux des problèmes que l’on n’a pas tout seul. Mais ce sentiment amoureux est galvanisant et finit par manquer. J’avais envie de partager des moments agréables à deux et de vivre avec quelqu’un.


Cela faisait un an que vous n’aviez plus parlé à votre mère, cela a-t-il été difficile de revenir vers elle dans ce contexte?

Oui très parce que cela faisait longtemps que nous n’avions pas échangé elle et moi. Si j’avais pu faire en sorte de ne pas l’impliquer, je l’aurais fait. C’était mon choix de me lancer dans cette expérience, pas le sien. Mais inconsciemment, j’avais envie aussi envie de (…) Lire la suite sur TVMag.com

Mariés au premier regard: une saison avec des couples homosexuels envisagée 
Mariés au premier regard: ce qu’il faut savoir de la saison 3 
Mariés au premier regard: la production confrontée à des accusations de grossophobie 
Pascal de Sutter (Mariés au premier regard): «Nous ne voulons pas de gens qui veulent simplement passer à la télévision» 
Mariés au premier regard: l’expérience fonctionne-t-elle dans les autres pays? 
Inscrivez-vous à la newsletter du TVMAG.com

instagram

“EXCUSES ARE UNACCEPTABLE ON MY TEAM. IF YOU COME WITH EXCUSES YOU WILL NEVER SEE RESULTS, TRUST THE PROCESS. #inspirationalquotes #inspiration #inspirational #people #win #winner #won #motivationalquotes #motivation #motivated #motivationmonday #ecommerce #realestate #houses #house #home #homes #flippinghouses #rules #entrepreneur #entrepreneurlife #entrepreneurship #entrepreneurmindset #entrepreneurquotes #business #businesswoman #businessowner #noexcuses #rickross @richforever”
https://www.instagram.com/p/BuBJx1BgULw/?utm_source=ig_tumblr_share&igshid=cflpbigmc8hf

Made with Instagram
Adil Rami victime d'un burn-out après le Mondial en Russie : "mon mental m'a lâché"

Ce sont de rares confidences. Dans un entretien accordé à Canal +, dimanche 17 février, Adil Rami a confié avoir été victime d'un “burn-out” juste après la Coupe du monde en Russie. Non Stop People vous en dit davantage.
Marie-Victorine, éliminée de Top Chef : «J’étais liquéfiée par les caméras de l’émission»
INTERVIEW - Seulement une semaine après le début de la onzième saison sur M6, cette chef cuistot de 27 ans a quitté l’aventure. Elle se confie sur son parcours.

LE FIGARO. - Mercredi soir, au terme du deuxième épisode de la saison 11 de Top Chef , vous avez été éliminée. Que ressentez-vous?
Marie-Victorine MANOA. - J’éprouve une grande tristesse. Après ce qu’il s’est passé pendant le premier épisode (voir plus bas), je n’avais qu’une envie, prouver au chef Michel Sarran que j’avais ma place dans le concours. Malheureusement, en dernière chance, je suis tombée sur l’épreuve «fruits exotiques». Une catastrophe pour moi qui n’en ai jamais cuisinés! Il m’arrive de tailler une mangue ou un ananas mais ça s’arrête là!

Avez-vous compris la décision de Michel Sarran de vous envoyer en deuxième chance?
Totalement. Je lui en aurais voulu de ne pas m’y avoir envoyée! J’aurais trouvé ça extrêmement injuste pour les autres. Je suis simplement un peu frustrée car finalement, je n’ai pas eu le temps de prouver ce que je savais faire: cuisiner des légumes, de la viande…. Pour la première épreuve, j’aurais tellement aimé tomber sur l’épreuve «bistrot», au lieu de ça, j’ai dû faire un trompe-l’œil!

» LIRE AUSSI -Top Chef: un candidat en colère contre le montage de l’émission

Dans le premier épisode diffusé la semaine dernière, vous avez pris la décision de ne pas présenter un plat au jury. Une première dans l’émission. Que s’est-il passé?
Le tournage de la première émission a été très compliqué pour moi. J’étais très stressée. On ne se rend pas compte mais, cuisiner face à 80 personnes de la production et des caméras, ce n’est pas si facile que ça. Et je n’étais pas satisfaite du plat que j’ai réalisé. C’est pourquoi je ne l’ai pas présenté. Mais ce n’était pas un signe de faiblesse, bien au contraire. Je ne voulais simplement pas manquer de respect au jury. Je suis perfectionniste et honnête. Je ne regrette rien. Si c’était à refaire, je le referais.

Comme le pressentait votre (…)

Lire la suite sur TVMag.com

Hélène Darroze: «Mes filles seront toujours ma priorité» 
Inscrivez-vous à la newsletter du TVMAG.com