Posts on Twitter:

on is like a ! far from sadness







Que les âmes des tombées sur les d’honneur reposent en

This media may contain sensitive material. Learn more View






[Entretien - Revue Sources] "Les spiritualités pourraient être réinterprétées en faveur de la cause animale et de la cause humaine. Je ne sépare pas le bien-être et le bien-être "




Merci et bravo pour cette belle journée de discussion, de présentation de projets impactants et de personnalités inspirantes. Excellente organisation. Bravo pour ta brillante intervention pour 🙏




Nous remercions les plus Hautes Autorités du Cercle du pour cette reconnaissance. Cette reconnaissance nous l'acceptons avec beaucoup d'humilité et la dédions à tous ceux qui se battent nuits et jours, souvent au prix de leurs vies.




🕊️ S.A.S. le Prince Albert II a inauguré la 12ème édition du forum international . Créée en 2007 par le champion du monde , cette organisation utilise le et ses valeurs comme instrument de .




Merci d’avoir écouté le plaidoyer des pour la et le développement durable. “ Révélons le leadership en chacune de nous”!



Retweet Retweeted Like Liked



👉 NOUVELLES DE L'OBSERVATOIRE ✅ Publication - Le et le maintien de la : de la contribution aux OP à la construction des capacités endogènes ✅Publication - Évolutions et défis du maintien de la paix : le GRIP publie un recueil de six publications de l'OBG



Show this thread




Replying to

«Comment pouvez-vous vous approcher de en lui demandant d’excuser vos imperfections si vous avez l’habitude de châtier ces mêmes humaines chez vos frères qui en sont ? » Je vous le dis à tous : Vous avez reçu libéralement les




Replying to

«Comment pouvez-vous vous approcher de en lui demandant d’excuser vos imperfections si vous avez l’habitude de châtier ces mêmes humaines chez vos frères qui en sont ? » Je vous le dis à tous : Vous avez reçu libéralement les




Passionnante table-ronde sur " la , ferment de " Monseigneur Gollnisch : "Les religions sont facteurs de paix lorsqu'elles ne sont pas instrumentalisées par le politique"



Show this thread







اللهم اني استودعتك النيجر وشعبها ،وقيادتها، وأرضها،وأمنها، ومكتسباتها، 💔 اللهم أحرسنا بعينك التي لا تنام a vos ames 😓







Fin du de la MINUSMA. A écouter en intégralité ce soir à partir de 18H15mn sur la radio 📻 de la 🕊️ au 🇲🇱.



Posts on Tumblr:

image

Monument de Jules Verne, cimetière de la Madeleine, Amiens (France).
Sculpture, Albert Roze.

Monument Jules Verne, cemetery of the Madeleine, Amiens (France).
Sculpture, Albert Roze.

instagram

A motivação é a porta que abre do lado de dentro. Nunca desista dos seus sonhos! ‍❤️
.
CURSOS PARA MANICURES DE SUCESSO 😍💅
(LINK NA BIO )
.
.
@esmalteriasdesucesso
.
.
#manicuredesucesso #mulher #unhas #manicure #unhasdasemana #unhaslindas #manicureporamor #unhasdegel #fibradevidro #unhasalongadas #alongamentodeunhas #antesedepois #encapsulada #esmaltes #unhasdecoradas #unhasdediva #alongamento #esmaltedasemana #loveunhas #paix #unhasdobrasil #beleza #brilho #divulgacao #francesafixa #gelnaunha  #glitternails #instamgel #manutencaodegel #modernidade
https://www.instagram.com/p/B58NP0sHsA_/?igshid=1b9jc1b68msjw

Made with Instagram
youtube

Le livre Identité Spirituelle

Éternel refrain de la solitude,

comme un disque usé de ma lassitude,

qui ne fait que pousser c'est certain,

comme un poil dans une main.


Disant ceci, disant cela,

Ainsi personne ne lit ou n'entends pas,

Ce que je dis, ce que j'écris,

Comme un fantôme dans vos belles vies.


Invisible me suis-je rendu

Invisible je resterais à jamais,

Pourvu que la plénitude me soit vendue!


Pourvue que la paix me soit donnée,

Car plus jamais je n'aimerais,

Et plus jamais je ne serai…


Car seul celui dont le cœur,

Meurtri, est vivant comme mort.


Myster Liseron

Parce que nous avons tous un enfant qui vit à l’intérieur de nous. Parfois cet enfant a été oublié, ignoré peut-être même abandonné… Mais il y a lieu de le retrouver, de l’écouter, de l’aimer… parce qu’aimer cet enfant, c’est vous aimer vous-même 💞

(Jean-Louis Gaillard) Témoignage lointain.

Un jour que mon grand-père, chef du village, siégeait entourer de ses courtisans, un homme vint se prosterner devant lui selon l’usage africain. Propriétaire de nombreux troupeaux, cet homme était connu pour pratiquer le culte des morts. Il était venu avec huit vaches qu’il avait laissées à une vingtaine de mètres derrière lui.

—Je suis venu dans un but précis, dit-il.

—Que représentent ces vaches ? demanda le chef.

—Elles sont à vous.

—Que veux-tu dire par « elles sont à moi » ?

—Eh bien ! Elles sont à vous parce que, lorsque je gardais vos troupeaux, j’ai volé un jour quatre vaches ; maintenant elles sont devenues huit, donc je vous les ramène.

—Qui t’a arrêté ?

—Nul homme, mais Jésus, lui m’a arrêté. Voici vos vaches.

    Personne ne sourit ; le silence étant tombé sur l’assemblée, mon grand-père voyait bien que cet homme était en paix avec lui-même et qu’il rayonnait de joie.

—Vous pouvez me jeter en prison ou me donner la bastonnade, mais je suis libéré. J’ai rencontré Jésus et je suis un homme libre.

—Eh ben ! Si Dieu a fait tout cela pour toi, qui suis-je pour te mettre en prison ? Retourne chez toi.

Ayant été mis au courant de cette affaire, je me rendis chez mon grand-père quelques jours plus tard et, dans la conversation, je glissai cette phrase :

—J’ai appris que tu as reçu huit vaches en cadeau !

—C’est exact, répondit-il.

—Alors tu dois être heureux ?

— Pas du tout ! Depuis que cet homme est venu, je ne peux plus dormir. Pour connaître la paix qu’il possède, ce n’est pas huit vaches qu’il me faudrait rendre, mais cent !

Le roi David, dans Psaume 32 : 2-5, nous raconte son état lorsqu’il réalise son péché.

Heureux l’homme à qui l’Eternel n’impute pas d’iniquité, Et dans l’esprit duquel il n’y a point de fraude ! Tant que je me suis tu, mes os se consumaient, Je gémissais toute la journée ;

Car nuit et jour ta main s’appesantissait sur moi, Ma vigueur n’était plus que sécheresse, comme celle de l’été. — Je t’ai fait connaître mon péché, je n’ai pas caché mon iniquité ; J’ai dit : J’avouerai mes transgressions à l’Eternel ! Et tu as effacé la peine de mon péché.

Made with SoundCloud

La peur ou l'amour


On vit une drôle d'époque, c'est vrai. On peut évoquer à grands tremblements toutes les horreurs qui se passent actuellement dans le monde. Les plus cachées sont les plus terrifiantes. Bon. Est-ce que ça ne fait pas au moins 2000 ans que la terreur, la barbarie et la loi du talion règnent ?

Tu vois bien que les masques tombent. La supercherie des gouvernements, des organisations mondiales, des grosses entreprises. On ne peut plus passer à côté. Dire qu'on ne savait pas. Ça, c'était avant. Fini les œillères, c'est l'heure de rêver, penser, créer le nouveau monde.

Fin d'une ère, début d'une autre, c'est maintenant que tout commence. Toujours ici et maintenant. Beaucoup de divulgations, d'informations à trier, à ressentir. Aller vers l'acceptation de la dualité pour plus d'équilibre et d'unité, intégrer le particulier et l'universel, « alchimiser » raison et intuition, se centrer dans le cœur et apporter sa pierre à l'édifice, voilà à quoi cette ère du verseau pousse chacun sur son chemin.

Il y a tant de belles choses qui se passent tous les jours, qui se créent sous nos yeux. Ces bonnes nouvelles du monde, tu sais ? La conscience qui s'éveille. C'est palpable, tu le sens ? Oui, tu le sais. Et toi aussi, tu changes, non ?

Je crois vraiment qu'on va vers de grands changements de l'humanité, pas seulement parce que c'est annoncé ici et là et que je suis d'un naturel optimiste. Bien sûr que j'ai envie d'y croire. Bien sûr, on va y arriver. Plus on est nombreux à le croire, plus ça arrivera. C'est comme ça que ça fonctionne.

On façonne le monde, on est tous responsables. De nos actions, de nos pensées. Nous vibrons. La PEUR OU L'AMOUR, c'est selon. Choisis ton camp, camarade. On est tous des jedis, des magiciens, apprentis ou maîtres selon les aspects de notre vie. On nourrit la peur ou l'amour tous les jours.

Abandonner progressivement la peur ? Aimer implique l'accueil de ce qui est, la confiance, la compassion, la paix et la joie. Le monde a besoin de cela : des gens qui s'aiment et qui sèment.

Paix Liberté Utopie

Nous vivons dans un monde où il est de plus en plus difficile d’être soi-même par peur du jugement des autres. On est tous sous l’emprise d’une société, qui définit nos passions, nos goûts, nos rêves et par conséquent notre vie. 

Combien de personnes s’en vont avec le regret d’avoir vécu une vie qui n’était pas la leur… 

Etre soi-même, est sans doute l’une des plus grandes preuves de courage qui puisse faire une personne, car il est faut du courage pour affronter les jugements de ceux qui pensent différemment. Mais la joie qu’on en tire est toujours plus grande. Car le bonheur c’est avant tout de vivre en cohérence avec soi-même. 

Sucre Brun

Brise ennuyée de ton regard glacé
Jours injectés et passivité lasse
Embrasse mes peines
Laissant planer
Doutes et mystères dans le passé

Habillé de paix jusqu’à jamais

Cerveau déchu, corps reposé
Présent fichu, futur flouté
Bien que la mort en arrière plan
Tempère ma vie argentée
Je cours aussi après l'amour
Violent, violente son corps doré

Ajoute-moi à ta playlist,
Déshabille-moi quand je suis triste
Et plongeant.



                                      - LUXY -

(Jean-Louis Gaillard)   Le règne de justice

L’histoire du monde est celle de luttes entre puissances rivales. Pour empêcher leur affrontement, certains visionnaires, à la suite d’Einstein, préconise un gouvernement unique pour toute l’humanité.

Pour le moment, ce grand dessein d’une domination universelle est un rêve, et le sentiment de la justice est étranger à l’organisation des peuples.

Mais un jour prochain, la justice et la paix, que le monde recherche en vain depuis des siècles, seront enfin établies sous le sage gouvernement de Jésus-Christ, le Roi de gloire. Dans ce règne de mille ans entrera un reste d’Israël, qui aura traversé auparavant une tribulation sans pareille (Matthieu 24 : 21) ainsi qu’un grand nombre d’hommes issus d’autres nations qui seront amenés à la foi. La paix et la justice régneront (Esaïe 32 : 18,Psaumes 72).

A la crainte et à l’inquiétude succéderont la joie et le bonheur (Esaïe 25 : 6-8). La mort, salaire du péché, ne sera plus que le châtiment exceptionnel d’un acte de désobéissance (Psaumes 101 :8).

La souffrance, la maladie, les infirmités disparaîtront (Esaïe 35 : 5-6).

Le terre elle-même sera délivrée de la malédiction qui pèse sur elle depuis que le péché y est entré (Psaumes 72 : 16 ; Esaïe 30 : 23, 25).

Pendant ce règne de paix terrestre, l’Église de Christ, composée de tous les vrais croyants, régnera avec Lui (2 Timothée 2 : 12).

Voici un roi régnera en justice, et des princes domineront avec droiture ; et il y aura un homme qui sera comme une protection contre le vent et un abri contre l’orage, Esaïe 32 : 1-2.

…On n’apprendra plus la guerre, Esaïe 2 : 4.

Made with SoundCloud

“La paix totale, la paix totale.

Juste un peu trop de liquide preseminal qui tourne dans les couilles.”


(Un personnage sur cette terre. 2019)



“Total peace, total peace.

Just a little bit too much of pre-seminal liquid curdling in the balls”


(A character living on this planet. 2019)

youtube

CAMEROUN: FIN DES TRAVAUX DE LA PRÉMIERE SÉANCE DU DIALOQUE NATIONAL

Je m’en sent obliger se soir...

Je m’en sent obliger se soir…
Je doit le dire…
Je doit l’écrire…
Je doit le pensé, et je doit le vivre.
Ces mots qui hante ma vie et mon chemin.
Ce symbole qui embrume mon esprit.
Chaque note de piano que j’écoute me rappel à toi.
J’ai passer tant d’années dans la brume. Tant d’’années à chercher se que j’avais fuit. Et, … Puisque j’ai juré de ne rien dire avant nos retrouvailles. Il me faut au moins l’écrire. Car je le pense. Je le penserait et je pense l’avoir toujours penser.
Je t’aime tu sais… Oui voilà je t’aime…C’est une demi délivrance d’un soir en attendant que mon cœur soit prêt, près de toi, prêt à franchir le pas. Je t’attend et mon amour lui est bien à toi.