Posts on Twitter:

Avec notre nouveau NEGOLIB EU (badge pour véhicules de moins de 3.5T), voyagez dans toute l'Europe avec un seul appareil ! ->




[] Les acteurs du 💳 sans contact investissent massivement pour attirer des clients







📅 Vous souhaitez connaître les dates auxquelles vous serez payés en 2019 ❓ Téléchargez le calendrier des de ⬇️ 💡 Petit rappel, votre retraite est payée à terme échu, le 9⃣ de chaque mois































💳 Vous avez un site et vous êtes à la recherche d'une solution de en ligne ? Nous avons testé , une solution Made in France vraiment au 🔝 ! 👇 [À relire]





















Posts on Tumblr:

Faites vos paiements sans contact et bénéficiez des avantages

Découvrez les multiples avantages du paiement sans contact, qui figurez-vous, devient de plus en plus tendances. Direction le site Femme Actuelle pour en savoir plus sur ce type de paiement !

latribune.fr
La carte bancaire va devenir biométrique et se dématérialiser

Concurrencé par le numérique, le moyen de paiement préféré des Français doit se réinventer. La carte sans contact sera bientôt équipée d’un lecteur d’empreinte digitale pour valider des paiements plus importants. L’arrivée du paiement instantané risque de lui prendre des parts de marché mais la carte peut aussi être dématérialisée dans le smartphone.

External image

instagram

#paiement sans contact #marketplace sont aujourd'hui notre quotidien? Et pourquoi pas investir ces #marchés florissants, en s'offrant le plus beau des #cadeaux de #Noël? 

Made with Instagram
youtube

(via https://www.youtube.com/watch?v=OiGZqgtFRvQ)

En livres ou en euros??

Au vue de notre clientèle, la compagnie laisse le choix aux passagers de payer en Livres Sterling ou en Euros…. à nous de selectionner la bonne devise au moment du paiement. 

Aussi à nous de leur faire comprendre qu’ils ont le choix. Quand on commence on ne comprend pas forcément les avantages à payer dans une monnaie ou une autre. Et maintenant après deux saisons dans la boite j’ai encore du mal, mais concrètement quand on te propose un Coca à 1£ ou 2€ (montants inventés), si tu es anglais tu a généralement tendance à choisir la Livres Sterling. 

Mais non!!! Ca serait bien trop simple! J’ai souvent l’impression que les gens achètent une maison quand ils passent en caisse…. 

“Vous payez en Livres ou en Euros?”

“Ca fait vraiment une différence?” 

“Tout dépend d’où vous venez et du moyen de paiement…”

Deux minutes de débat entre le mari et la femme se passent pour qu’au final ils me répondent :

“En Livres” (homme) “En Euros” (femme en même temps)

Passe le moment gênant où ils se regardent, rigolent, me regardent, moi,la caissière dépitée qui subit ça à longueur de journée.

“Ah mais vous comprenez c’est dur de faire un choix.”

“Oui oui je comprends” C’est vrai qu’avec un Coca et une salade vous y jouez votre vie…. 

                             ———————————————

Sinon j’ai aussi le cas de figure : 

“Vous payez en Livres ou en Euros?”

“En carte!” 

Euh ça ne répond pas vraiment à ma question mais d’accord une carte bleue. Ca me démange de sélectionner Euros quand c’est une carte anglaise mais je me retiens. 

La banque & ses nouveaux usages

Adieu chèque, carte bleue et pièce de monnaie. Nos futurs moyens de paiement seront dématérialisés !

Si les Français affectionnent particulièrement leur chéquier (en moyenne 37 chèques par an et par personne), ils vont bientôt devoir s’en passer. En effet, sa durée de validité vient d’être abaissée à six mois, pour disparaitre progressivement ! Mais à quoi ressembleront nos nouveaux moyens de paiement ? En 2015 en France, 2,5 milliards d’euros ont déjà été réglés à l’aide du paiement sans contact ! Et 46% des Français se disent prêts à utiliser leur mobile pour payer leurs achats. Dans un futur proche, un simple selfie remplacera le code secret de nos cartes bancaires.

Payer sans sortir sa carte bleue ou son porte-monnaie ne sera bientôt plus de la science-fiction mais notre quotidien !