Posts on Twitter:

“Asia Argento renaît de ses cendres au défilé couture de Antonio Grimaldi




Mode:La chanteuse Bebe Rexha, taille 40, jugée «trop grosse» par l ->




Stratégies de et valeurs sociétales : les entreprises des industries de la et les consommateurs sont en pleine évolution !







J15 des soldes autrement. Aujourd’hui car nos enfants grandissent bien trop vite, il est très avantageux d’acheter leurs vêtements d’occasion































publicitaire avec Raquel Welch pour la campagne What becomes a Legend most de Blackgama furs, 1975




「T/R hoodie」 オリジナルのプリントを施したTR生地のパーカー。 "Muslim" black only free size ------------------------- "face" 2color blue&orange freesize Web store




Kim Jones and Dior just owned Paris Fashion Week. It’s over. We’re done












Posts on Tumblr:

If all you worry about is paying bills - you might be in survival mode

PHOTOS. Fashion Week de Paris : l'arrivée surprenante au défilé Chanel des mannequins et des people... sous la neige

Depuis lundi 21 février, la capitale parisienne vit au rythme effréné de la Fashion Week Haute couture. Mardi 22 janvier, c'était au tour de la maison Chanel de lancer les festivités de cette deuxième journée, et de présenter sa collection Printemps-Eté 2019. Pour ce nouveau défilé, Karl Lagerfeld a une fois de plus imaginé un décor époustouflant à l'allure de Riviera méditerranéenne ; un décor qui contrastait avec la météo parisienne

Alors que le Grand Palais s'est transformé en jardin à la française du 18ème siècle, grâce à sa piscine méditerranéenne et sa villa orangée, c'est un tout autre spectacle qui s'est donné dans le ciel parisien. Aux alentours de neuf heures du matin, des flocons de neige ont commencé à recouvrir les rues, au point de former un doux manteau blanc de cinq centimètres sur toute la ville.

Un timing pas vraiment idéal pour l'équipe du défilé Chanel - qui pour la première fois a dû faire sans la présence de Karl Lagerfeld - qui devait lancer son défilé aux alentours de dix heures du matin. C'est donc sous la neige et emmitouflés dans de gros manteaux que les mannequins et les célébrités ont fait leur arrivée au Grand Palais, essayant de lutter contre les fraîches températures hivernales. Heureusement une fois à l'intérieur de la verrière du bâtiment, tous ont pu profiter d'un défilé estival, rythmé par la chaleureuse voix de Dalida ou encore de Mina et Alberto Lupo. De quoi réchauffer les cœurs (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

PHOTOS. Fashion Week de Paris : l'impressionnant décor du défilé Chanel sous la verrière du Grand Palais
PHOTOS. Marion Cotillard, Pharrell Williams, Cécile Cassel… Les people bravent la neige pour le défilé Chanel
Karl Lagerfeld “fatigué” : pour la première fois, il sèche le défilé Chanel
PHOTOS. Défilé “Lingerie Rocks” à Paris : la lingerie française mise à l'honneur, les people au rendez-vous
Cinq paires de boots femmes pour réchauffer votre hiver

PHOTOS. Fashion Week de Paris : l'impressionnant décor du défilé Chanel sous la verrière du Grand Palais

Paris s'est réveillée sous la neige ce mardi 22 janvier. Alors que des flocons tombaient dans les rues de la capitale, des centaines de personnes s'affairaient à terminer les préparatifs du défilé Chanel. A l'occasion de la deuxième journée de la Fashion Week Haute couture, aux alentours de dix heures du matin, c'était au tour de Chanel de dévoiler sa collection Haute Couture Printemps-Eté 2019. Et une fois encore, Karl Lagerfeld a imaginé un décor somptueux plus vrai que nature.

Le Kaiser de la mode - qui pour la première fois n'a pas assisté à son propre show - a de nouveau laissé libre cours à son imagination débordante. Pour cette nouvelle collection estivale, Chanel a imaginé une somptueuse villa méditerranéenne orangée, implantée sous la verrière du Grand Palais. Les reflets des mannequins se reflétaient dans une piscine lisse qui trônait au centre de la pièce, bordée de palmiers et de cyprès. Un décor à l'allure de Riviera où les flocons extérieurs ne semblaient déjà ne plus exister.

Et qui dit décor d'exception dit bien évidemment défilé d'exception. Pour parfaire l'harmonie avec ce doux décor aux airs de jardin à la française, Karl Lagerfeld a imaginé une collection inspirée du 18ème siècle. Les tops déambulaient dans des tenues classiques ultra-sophistiquées aux accents parfois vintage parfois modernes ; parfait équilibre entre le siècle des Lumières et notre époque actuelle. Le tout sur des musiques italiennes notamment (…)

Lire la suite sur Closermag.fr

PHOTOS. Fashion Week de Paris : l'arrivée surprenante au défilé Chanel des mannequins et des people… sous la neige
PHOTOS. Marion Cotillard, Pharrell Williams, Cécile Cassel… Les people bravent la neige pour le défilé Chanel
Karl Lagerfeld “fatigué” : pour la première fois, il sèche le défilé Chanel
PHOTOS. Défilé “Lingerie Rocks” à Paris : la lingerie française mise à l'honneur, les people au rendez-vous
Cinq paires de boots femmes pour réchauffer votre hiver