Posts on Twitter:

-20% sur votre commande aujourd'hui, profitez-en ! Code promo: FEVRIER20 👉




„Der Mode entkommt man nicht. Denn auch wenn Mode aus der Mode kommt, ist das schon wieder Mode.” In der 7. Folge der JerusalemerGesprächeBonn wurde über und (als Spiegel der polit. Weltlage) diskutiert. 🎥 Mitschnitt:











































👗 [Quiz] Karl Lagerfeld, l'un des plus grands noms de l’histoire de la mode, est mort.







Savez-vous porter la chemise ? La créatrice Hanane Hotait maîtrise cet art! Elle dessine un vestiaire autour de cette pièce en y apportant une touche couture et un esprit Riviera. ITW ici:









Posts on Tumblr:

Cinque Terre, Italy

Dress from Asos

Retour sur les robes les plus iconiques qui ont marqué les César

La 44ème édition des César se tient ce vendredi 22 février ! La grande messe du 7ème art est l’une des cérémonies les plus prestigieuses du cinéma français. C’est l’occasion pour nous de revenir sur les robes ou les looks qui ont le plus marqué le public. D’Isabelle Adjani à Vanessa Paradis, en passant par Victoria Abril ou Lili Rose Depp : focus sur les robes qui ont fait le plus crépiter les flashes.

Penelope Cruz

L’actrice espagnole, qui recevait un César d’honneur lors de la cérémonie des César 2018, pour l’ensemble de sa carrière, brillait de mille feux dans une magnifique robe d’un bleu éclatant

Source: Yahoo Style France

Juliette Binoche

Pour la cérémonie des César 2018, l’actrice porte une splendide robe noire en velours, très décolletée signée Balmain. Son look inattendu, avec ses cheveux plaqués, « effet mouillé » a fait le buzz.

Source: Yahoo Style France

Amal Clooney

Lors des César 2017, la femme de George Clooney, alors enceinte de ses jumeaux, arborait sur le tapis rouge une robe bustier blanche, qui soulignait sa silhouette, ornée d’un jupon à plumes.

Source: Yahoo Style France

Isabelle Huppert

Lors des César 2017, l’actrice porte une splendide robe signée Christian Dior, d’un vert émeraude éclatant. Ce soir-là elle recevait le César de la meilleure actrice pour son interprétation dans « Elle ».

Source: Yahoo Style France

Ana Girardot

Pour la soirée des César 2017, la petite fille d’Annie Girardot, modeuse avertie, a fait crépiter les flashes en portant une longue robe noire, toute en transparence qui laissait entrevoir ses jolies jambes.

Source: Yahoo Style France

Lily-Rose Depp

Lili Rose Depp
Pour la soirée des César 2017, la fille de Vanessa Paradis et de Johnny Depp, portait une robe de couleur sombre signée Chanel, maison de couture dont elle est aussi l’égérie. Nominée dans la catégorie « Meilleur jeune espoir féminin » pour son rôle dans « La danseuse », elle est repartie ce soir-là les mains vides.

Source: Yahoo Style France

Cécile de France

En 2014, l’actrice rend un vibrant hommage à Marilyn en portant une robe d’un blanc immaculé au look aussi sexy que glamour, fendue sur le devant, pour présenter la cérémonie des César aux côtés d’Antoine de Caunes.

Source: Yahoo Style France

Marion Cotillard

L’actrice et aussi égérie de la marque Dior, portait pour la cérémonie des César 2013 une robe bustier sculpturale signée Dior bien sûr, qui a illuminé le tapis rouge.

Source: Yahoo Style France

Valérie Lemercier

Pour les César 2011, Valérie Lemercier a ébloui la cérémonie en optant pour un look de femme fatale, dans une robe de couleur corail, signée Lefranc Ferrant. Une robe bustier avec un décolleté en haut et fendue en bas, qui laissait entrevoir ses longues jambes.

Source: Yahoo Style France

Laetitia Casta

En 2010, l’ex-mannequin a divisé ses fans en portant une robe noire totalement transparente signée Yves Saint-Laurent. Un choix audacieux car le voile de la robe ne laissait aucune place à l’imagination !

Source: Yahoo Style France

Victoria Abril

En 1999, l’ancienne muse de Pedro Almodovar fait une apparition très remarquée à la cérémonie des César. Elle porte une robe aussi sculpturale qu’originale en osier, remplie de ballons colorés à l’intérieur.

Source: Yahoo Style France

Vanessa paradis

Lors des César 1990, la chanteuse, qui faisait ses premiers pas dans le cinéma recevait le César du « Meilleur jeune espoir féminin ». Elle portait ce soir-là une robe moulante noire signée Azzedine Alaïa.

Source: Yahoo Style France

Isabelle Adjani, 1989

En 1989, Isabelle Adjani reçoit le César de la meilleure actrice pour son interprétation magistrale dans « Camille Claudel ». Ce soir-là, elle était vêtue d’une robe au look baroque, signée Yves Saint Laurent.

Source: Yahoo Style France

Sabine Azema

En 1987, l’actrice reçoit le César de la meilleure actrice, pour son rôle dans « Mélo », vêtue d’une robe bustier d’un rouge flamboyant, très remarquée et très commentée.

Source: Yahoo Style France

Isabelle Adjani en 1984

Pour recevoir son premier César, décerné pour son interprétation dans « L’été meurtrier », Isabelle Adjani, que l’on surnomme aujourd’hui « la femme aux 5 César » portait ce soir là une longue robe d’un blanc immaculé avec un manteau à plumes.

Source: Yahoo Style France