Posts on Twitter:

Feel unlimited when you fly. . . .

































Show this thread

Quality, Style and Distinction. The Secret To Being a Good Host This Year is . is available at your local liquor stores &



Retweet Retweeted Like Liked



"The woman who thinks she is intelligent demands equal rights with men. A woman who is intelligent does not." @aklitwin . . .



















Our Miami looking 😍 at night. £3,399 delivered & positioned. Flexible finance available. 🖥 ☎️ 0800 009 6025 ✉️ sales@luxespa.co.uk ________________________



Posts on Tumblr:

💖

DulKie (Dé)teste: La terrasse du Fouquet’s

J’ai (dé)testé boire un café sur la terrasse du Fouquet’s

C’est en ce début Novembre que, lors d’un petit week-end à Paris en amoureux, en chemin pour partir à l’assaut des boutiques branchées de la capitale, nous sommes passés devant l’emblématique Fouquet’s.

Cette célèbre brasserie parisienne à la devanture rouge et que l’on ne présente plus se dresse sur l’emblématique avenue des Champs Elysées.

Le Fouquet’s a ouvert ses portes en 1899, sa salle sera classée à l’inventaire des monuments historiques en 1990, et soyons honnête, la première chose qui me vient à l’esprit lorsque je l’aperçois c’est : « Tiens ! C’est là ou Nicolas Sarkozy a fêté sa victoire en mai 2007 ! ».

Une hôtesse blonde nous accueille, et nous demandera « Terrasse ou à l’intérieur ? ». Profitons du soleil d’Automne qui inonde la capitale, c’est si rare !

Elle nous installe dos aux fenêtres du restaurant, face à la rue que l’on aperçoit à travers les vitres qui bordent la terrasse. Les assises sont confortables, de l’emblématique couleur rouge mais surtout parsemés de taches. Hum.. Pour un établissement de luxe c’est pas la fête !

Regard à gauche, Regard à droite, pas de trace de Carla Bruni ou de « Beautiful People ».

La carte est posée sur la table, il nous est possible de commander du caviar, un plateau de fromage ou un cocktail tendance, on optera plutôt pour un café, à 8 Euros tout de même.

Le serveur mettra un long moment à venir, pourtant il n’y a pas foule, nous sommes seulement 7 en terrasse (et pas de star parmis nous, ça je l’ai déjà dit) …

Il fera enfin son apparition à notre table, au bout 15 minutes, et nous apportera rapidement la commande.

Le café est accompagné d’un financier ainsi que d’un chocolat noir Guanaia Valrhona, et comme on en a commandé 2, il y aura donc ???

Ben 2 Financiers et 2 chocolats, que j’ai mangé seule, parce que je suis trop gourmande, mais là n’est pas le sujet !

Dégustation : Le café est de bonne facture, pas inoubliable non plus. Le petit chocolat est qualiteux, c’est Valrhona, une valeur sure, mais sans surprise. Le petit financier se distingue par un bon goût d’amande, il est fin et pas trop sucré, une vraie petite douceur à apprécier avec son café.

Verdict ? Le service n’est pas mauvais, mais pas exceptionnel non plus. Trop de temps pour la prise de commande sachant que le serveur était libre et présent physiquement en terrasse.

L’aspect des mobiliers de terrasse n’est pas du tout soigné, ce qui ne renvoie pas une image très glorieuse de propreté.

Le prix est un peu élevé mais l’établissement le vaut bien, cette pause café que l’on voulait un peu Glamourous dans ce cadre fut très appréciable.

J’en conclus : Je n’ai pas détesté ! 

Je dis donc à une prochaine fois le Fouquet’s, mais par pitié, laves moi ces coussins!!!