Posts on Twitter:

"Le meilleur moyen de prévoir le futur c'est de le créer." Peter Drucker. Pour cela voici 4 clés pour la réussite entrepreneuriale de chacun selon R2E.










Présentation du projet n°1 Gaia Dimension ! Angélique expose son projet devant le jury ! Bonne chance !













Le projet hors catégorie : les décorations plafond pour notre client Spirale ! Qu'en pensez - vous ? 🎨🖌️



















👩‍💻 Évaluer ses devient un exercice nécessaire pour progresser dans l’ ! Comment préparer ses à la transformation ? ▶️




Portrait_de_la_semaine béninois : DP de AFRIKArchi Magazine, DG de Global Archiconsult, une de construction. Si comme lui vous aimez entreprendre mais n'avez pas de , soumettez votre projet sur




Nouvel article dans la Gazette de : , découvrez comment attirer les jeunes diplômés 👉 Et retrouvez tous les services pour vous accompagner dans le développement de votre sur le store.










Séminaire pilotage Fidéliser, motiver, récompenser vos équipes, vivre et partager des moments intenses, riches en émotions en sensations, privilégiant convivialité et authenticité. Descriptif ; ; ;




Selon les entreprises misent de plus en plus sur pour attirer de nouveaux 📲 Coulisses de l', témoignages de collaborateurs... Comment bien utiliser ce réseau pour mieux recruter ? 👉



Posts on Tumblr:

Cartographie de la répartition du pouvoir dans une entreprise

Pour nous représenter le pouvoir organisationnel, nous avons classé chaque manager selon trois paramètres, à l’appui de leurs réponses à notre questionnaire.

Bank

Hello.
I am a private individual who offers loans abroad. With a capital that will be used to grant short-term and long-term loans ranging from 10,000 € to 50,000,000 € to all serious people being in the real needs, the interest rate is 2% per year. I grant loans Financial, Loan Real Estate, Investment Loan, Auto Loan, Personal Loan. I am available to satisfy my clients in a maximum of 3 days following receipt of your application form.
No serious person refrain
Quick reply: royalpret@gmail.com
All my respect.

instagram

@le_nouvot #traiteur #cuisine #transformation #mariage #anniversaire #fete #cocktails #entrepreneur #entreprise #particulier @saveursdelain @aintourisme01 @ain.le.departement #local #saison (à Le Nouv'OT)
https://www.instagram.com/p/Bx4tao2FlfI/?igshid=wue5t8kafbqf

Made with Instagram
lemonde.fr
Le recrutement par simulation : un remède aux métiers en tension ?
La méthode de mise en situation des candidats, indépendamment de leur CV, facilite le travail des responsables des ressources humaines, toujours en quête de la perle rare.

Concrètement, les demandeurs d'emploi sont invités par Pôle emploi à rencontrer l'entreprise lors d'une réunion collective. Ceux qui sont intéressés sont ensuite convoqués à une séance de mise en situation d'une durée de deux heures et demie à quatre heures et demie. Les exercices sur mesure sont coconstruits par Pôle emploi et l'entreprise recruteuse afin de coller au plus près des besoins. Guillaume Ravel, responsable du service développement de La Bécanerie, précise : « Nous avons mis au point des tests de logique, du déchiffrage de codes, de la consolidation d'informations, mais nous voulions aussi vérifier la capacité des candidats à travailler en équipe en leur demandant de réaliser un montage en groupe… Le tout, dans un temps limité. »

Pour Xavier Michel, les profils des nouvelles recrues issues de la MRS sont bien différents de ceux des autres candidats : « Sur un marché tendu, certains candidats, notamment les très jeunes, ont des exigences très fortes et jouent les divas. Ils sont difficilement gérables. Les personnes engagées à travers le recrutement par simulation sont plus matures car elles ont déjà une expérience de la vie. Leur motivation est très puissante et même contagieuse. »

Laurent Henni y voit, lui, une tendance lourde du marché du travail : « A l'heure où les salariés deviennent de plus en plus des “intrapreneurs”, il est logique que les compétences prennent le pas sur le diplôme et l'expérience professionnelle. » Bientôt la fin du CV ?

Entreprises engagées : éthique mais pas toc

CB News, n° 76 (mai 2019) p. 30-39

Au moment de l'engagement éthique et social, les marques doivent montrer patte blanche. Mais comment prouver sa sincérité et répondre aux “haters” prompts à démonter toute bonne action ?