Posts on Twitter:

"La transition énergétique, c'est aussi des opportunités en terme d'. Ce n'est pas anondin si dans la , le CV correspond à Croissance Verte" nous rappelle lors de la matinée



Show this thread

🔵L'aide à domicile : un secteur d'activité en pleine expansion ! On en parle ce matin avec et à la Maison des Services Aux Publics 🏡 de Senonches. Des 👩‍🔧👨‍🏭👷‍♀️au plus près des ruraux.



Retweet Retweeted Like Liked
Show this thread

Le représente 15 000 sur le territoire haut-garonnais et 1 milliard d’euros de retombées économiques.









Retweet Retweeted Like Liked

Ds leur constat, les économistes Ariell Reshef et Farid Toubal parlent de la destruction des de la classe moyenne en France; quand les emplois non qualifiés sont de +/+ nombreux. Or, sans classe moyenne, la s'affaiblit inexorablemt 🤷🏽‍♀️




Le Maire du @GilbertCouturier et ses élus prennent position contre les rejets sauvages des boues de l' dans le Nord. "Les enjeux sont tels que nous pourrions créer des tout en agissant pour préserver notre environnement !



Retweet Retweeted Like Liked

: - pour mieux nous exploiter ! - c'est pas à vous de décider ! - vous jouez les guichetiers ! Giscard - Chirac - Mitterrand - Le Pen : une vraie arnaque ! PS 69 - FN 72 - RPR 76 - UDF 78 : à la poubelle !




Jutras Avocats inc. cherche sa perle rare ! Adjoint(e) juridique avec expérience en litige : Blainville




Le cabinet Jarry Gauthier avocats inc. recrute ! Adjoint(e) juridique – litige : Beloeil




La Ville de Montréal cherche un nouveau talent ! Chef de division – affaires civiles (Division du droit public et de la législation) : Montréal







Développement Chibougamau offre un emploi pour un poste de Conseiller(ère) en développement économique. Pour plus d'informations :




Crochetière Pétrin Avocats recrute ! Adjoint(e) juridique – Litige : Montréal




DS Avocats est en recrutement ! Adjoint(e) juridique en litige bilingue : Montréal




Nous sommes à la recherche de nouveaux talents Venez nous rencontrer lors de la Journée de l'emploi Laval au Centre des congrès - Palace le jeudi 25 avril.




L’Agence Nationale du Sport est née ! Le CoSMoS, membre fondateur de l’Agence au sein du collège économique, a participé à son fondatrice par l’intermédiaire de son Président




Ravi de nos échanges avec M. Samir Taïeb Ministre de l'Agriculture en pour préparer la prochaine réunion des Etats membres du CIHEAM. La priorité sera donnée aux jeunes et femmes des zones rurales







L’objectif du Plan Particulier pour la est « de redonner une dynamique démographique positive et durable à partir de la création d’ ».



Posts on Tumblr:

uk.finance.yahoo.com
Les 10 emplois de débutants les mieux rémunérés dans le secteur des technologies
Cette rémunération élevée ne se limite pas à une poignée de postes de direction ou à des postes techniques de haut niveau.
instagram

Par @jerrytardieu
Lorsqu’ils seront adultes, 2/3 des enfants au Kindergarden aujourd’hui exerceront des métiers qui n’existent pas de nos jours ! La révolution numérique est en marche et offre aux jeunes haïtiens des nouvelles options de carrière souvent méconnues du grand public. En ce sens, le colloque numérique AYITI KONEKTE, organisée par le Groupe Croissance & l‘AHTIC, est à féliciter. J’ai pris plaisir à y participer ! #jeunesse #emplois #NTIC #startup #avenir @axl971 @haiti_konekte @haititechsummit @haititechnews @carelpedre @juno7haiti

Made with Instagram
youtube

Cash investigation - Quand les actionnaires s'en prennent à vos emplois / l’émission intégrale 

youtube

L'animation française en danger 

STMicroelectronics va supprimer 1﹒400 emplois, dont 430 en France

External image

Dans une note adressée au ministère de l'Economie fin septembre, le syndicat CFE-CGC indiquait que le plan social lui coûtera 170 millions par an. Le groupe, dont les Etats français et italien détiennent chacun 13,77% du capital, a finalement tranché quant au sort de sa division Digital Product Group, qui emploie environ 1500 personnes en France –surtout dans la région de Grenoble (Isère)–, perd beaucoup d'argent sur les décodeurs numériques, mais produit aussi des capteurs d'image et des circuits intégrés spécifiques.

Digital Product Group (DPG) qui emploie au total 2﹒000 personnes, principalement en Inde et en France.

Le groupe a par ailleurs publié des résultats conformes aux attentes pour le quatrième trimestre avec un chiffre d'affaires est en adéquation avec notre stratégie qui consiste à n'opérer que des activités soutenables financièrement, et est la conséquence des pertes significatives de l'activité produits set-top-box, principalement pour soutenir les ambitions de croissance de ST dans les produits numériques pour l'automobile et les microcontrôleurs. Quelque 1﹒400 postes seront supprimés dès cette année, dont 150 en France.

PARIS, 27 janvier (Reuters) - STMicroelectronics a annoncé mercredi qu'il allait cesser le développement de nouveaux décodeurs numériques. Cette mesure qui doit se traduire par la suppression de 1﹒400 emplois dans le monde, dont 430 en France…

Le groupe franco-italien, qui avait précédemment signalé un ralentissement de la demande, a publié mercredi un résultat net en baisse de 20% en 2015, à 104 millions de dollars, contre 7,40 milliards un an plus tôt, la baisse étant selon la direction limitée à 3,3% pro forma (à périmètre et taux de change comparables).

“ Au cours des prochaines années, la croissance sur le marché des semi-conducteurs proviendra principalement des applications pour l'automobile, l'industrie et l'internet des objets ”, a-t-il ajouté, annonçant une réorganisation du groupe orientée vers ces marchés.

“L'adoption plus lente que prévue des produits de pointe et la concurrence accrue dans l'entrée de gamme, combinées au haut niveau d'intensité de R&D (recherche et développement) nécessaire, ont conduit cette activité à des pertes significatives au cours des dernières années”, a-t-il expliqué.

“Après un examen exhaustif des options externes et internes pour l'activité produits pour set-top-box (décodeurs numériques, ndlr) de la Société, ST va cesser le développement de nouvelles plateformes et de produits standard pour les set-top-box et les gateways (boîtiers réseaux, ndlr) domestiques”, a-t-il expliqué.